Chatterie Du Grand Vey Index du Forum

Chatterie Du Grand Vey
Forum du site www.chatteriedugrandvey.fr , site dédié aux sacrés de Birmanie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Présentation de Darwin et Hellboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellwin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 05:14 am    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy Répondre en citant

Hello amis Moustachus!

Moi c'est Darwin, sacré de Birmanie, blu point, au caractère joueur et bougon, je décide par qui, quand et comment je me ferais caresser. J'ai 3 ans et toutes mes dents!

Moi c'est Hellboy, sacré Beauté, red point, calin et enjoleur, on me prete souvent une certaine ressemblance avec le Chat Potté de Shrek... J'ai 2 ans et plus de 20 bébés à mon palmarés de super étalon!

Nous sommes les zeureux propriétaires d'un couple de 2 pattes, ils sont assez coulants alors il faut bien souvent insister sur les bêtises pour qu'ils réagissent!

Z'avons le plaisir d'inaugurer le forum de la Chatterie du Grand Vey, alors HIP HIP HOURRRRRRRRRRRA et bienvenus à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 05:14 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desirdionesus

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 12:14 pm    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy Répondre en citant

Chat lu les birmatous !

Cela faisait longtemps.
On va pouvoir maintenant raconter nos bêtises qui font sourire nos maîtres ( encore que ...les big boss c'est nous, c'est nous qui faisons la loi ), montrer combien nous sommes beaux sur les photos ( quoique en vrai, nous sommes sublimes ).

Alors nous, on miaule en cœur : Merci Marilou ...

cel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 01:38 am    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy Répondre en citant

coucou papa hellboy ;)

moi c'est franklinou...

Hellwin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 11:50 pm    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy Répondre en citant

Cool les coupines sont là!

marie-christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 07:05 am    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy Répondre en citant

Trop cool ....  :)

Hellwin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 05:36 am    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy Répondre en citant

On nous donnerait le bon Dieu sans confession, n'est ce pas?

marie-christine

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 06:03 am    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy Répondre en citant

moi ... les bazoues du Bboy me font craquer d'office
altier sieur Darwin !

souvenirs souvenirs

Hellwin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 04:40 am    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy Répondre en citant

oh un rat Very Happy

marie-christine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 04:45 am    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy Répondre en citant

un rat rond !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 pm    Sujet du message: Présentation de Darwin et Hellboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation