Chatterie Du Grand Vey Index du Forum

Chatterie Du Grand Vey
Forum du site www.chatteriedugrandvey.fr , site dédié aux sacrés de Birmanie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
franklin et sa famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 01:44 am    Sujet du message: franklin et sa famille Répondre en citant

Bonjour,

alors, moi c'est franklin le charmeur... fils de didi et hellboy.
j'ai quitté ma normandie natale pour rejoindre une famille de 2 et 4 pattes. Depuis, je peux sauter allégrement sur pomponette et Balou ( les 2 autres chats de la maison)... et me coucher à côté de brynn et bianca (les deux tounes).
mais bon.... ce que je préfère c'est rentrer sous les draps des deux grands 2 pattes tôt le matin pour un petit câlinet surtout signaler que "J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMM"
je n'ai pas le droit de dormir avec la petite 2 pattes, ma maîtresse car maman 2 pattes dit que je mordille.... :twisted:

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 01:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellwin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011, 11:40 pm    Sujet du message: franklin et sa famille Répondre en citant

Soit le bienvenu fiston !!!

Pour ce qui concerne les morsures, je n'ai d'autres conseil que de ne pas laisser de traces! Sinon, ta 2 pattes, si elle est aussi vacharde que la mienne, te pincera les oreilles avec les ongles et ça fait couiner severe!

Mais bon ze l'aime alors ze la mords!

signé The Bboy ;)

Dernière édition par Hellwin le Mar 12 Juil 2011, 01:44 am; édité 1 fois
cel

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 12:46 am    Sujet du message: franklin et sa famille Répondre en citant

ma 2 pattes à moi, elle me donne une pitchnette sur le nez. j'aime pas mais je recommence deux secondes après... souvent elle me sort du lit et me prend dans ses bras, mais parfois c'est trop d'amour.... alors je lui mords le menton ou le nez... et là elle n'est pas contente...et elle me fait descendre du lit Rolling Eyes

pour la petite maîtresse... c'est rigolo ces petits pieds qui bougent très vite.... alors de temps en temps je lui saute dessus et elle se met à pleurer... pffffffff moi je dis rien quand elle me brosse...

Franklin

Marylou

Vos chats: Di-Lady, Elaia, Hathéna, Garsroux
Vos autres 4 pattes: Voyou (beauceron)
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 02:10 am    Sujet du message: franklin et sa famille Répondre en citant

Alors moi je mords aussi mais ma maîtresse, après m'avoir dit NON vingt fois, elle me souffle sur le museau, je sursaute évidemment, ça fait peur au début, j'aime pas ça, puis comme je vois que ce n'est pas douloureux alors je lui saute au nez elle a intérêt à se reculer la bougresse ! non mais (signé Guizmo)

Visiter le site web du posteur
cel

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 02:23 am    Sujet du message: franklin et sa famille Répondre en citant

quand je suis sage je ressemble à :

sont jolies mes patounes!!!

Marylou

Vos chats: Di-Lady, Elaia, Hathéna, Garsroux
Vos autres 4 pattes: Voyou (beauceron)
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 02:26 am    Sujet du message: franklin et sa famille Répondre en citant

rooooooooooo qu'il est beau, non, magnifique, mon, pardon, notre bb !

Visiter le site web du posteur
marie-christine

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011, 06:57 am    Sujet du message: franklin et sa famille Répondre en citant

croc bô !!  Very Happy

Hellwin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 04:41 am    Sujet du message: franklin et sa famille Répondre en citant

/fier !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 pm    Sujet du message: franklin et sa famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation