Chatterie Du Grand Vey Index du Forum

Chatterie Du Grand Vey
Forum du site www.chatteriedugrandvey.fr , site dédié aux sacrés de Birmanie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Husson

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 02:41 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ca y est, j'ai enfin trouvé le truc pour m'inscrire! Bon, ben voilà , je vais essayer de venir régulièrement faire un petit coucou sur le forum et vous donner des nouvelles de mes chéries!
Plus qu'un CACIB pour ma rouquine et elle pourra quitter les podiums, que manifestement elle n'apprécie plus tellement! Lors du dernier jugement, elle a fait une jolie sérénade au juge...qui heureusement avait de l'humour, et lui a accordé un point en plus pour sa jolie chanson ... Je continuerai donc avec ma petite française, bien plus pacifique....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 02:41 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marylou

Vos chats: Di-Lady, Elaia, Hathéna, Garsroux
Vos autres 4 pattes: Voyou (beauceron)
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 02:48 am    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue Cécile sur ce forum.
Nous sommes très friandes de photos ici alors n'hésite pas à en mettre.
Félicitations pour ta rouquine, c'est vrai que nos bibis n'apprécient pas tous les expositions, trop de monde, trop de bruit, la chaleur, le stress des maîtres...
Bonne lecture

Vief

Vos chats: Ganesh & Iomaëlle
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 04:18 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Husson/Cécile

vous vous connaissez déjà avec Marylou ?

De quel côté de Belgique ?

Là où il y a des Stop à chaque Feu Rouge ?...

Non, je rigole... quoique, une Française qui arrive à un feu ...Vert... doit-elle s'arrêter ou continuer sa route, malgré le STOP ?... Shocked

Rolling Eyes

Ceci n'est ni une fiction, ni une blague douteuse... mais une histoire vraie, vécue, il y a 4 jours.
 Juste Vief qui a toujours ses questions à 2 francs 6 sous.... avant de comprendre ... :mdr:

Des Photos , des :imagesCAKTVXT5:

desirdionesus

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 07:42 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Comme dit le proverbe : plus on est de fêlés de félins plus on rit !

Nous espérons avoir des nouvelles et des photos des birmans belges.
 Personnellement, je suis étonnée qu'il puisse avoir des rouquins- coquins en Belgique, je croyais que c'était la patrie du chocolat...
Plus sérieusement, je suis allée visiter la Belgique il y a 4 ans, et c'est l'un de mes plus beaux souvenirs de vacances. Le patrimoine de cet Etat est impressionnant. Toutes les époques y sont présentes artistiquement.

marie-christine

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 08:30 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bienvenue à vous !
alors .... à quand cette rouquine en photos ?

lisyane

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 12:03 pm    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

url=http://chatteriedugrandvey.xooit.fr/image/10/0/e/8/bvenue10-261a34.gif.htm]
[/url]

Husson

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 12:55 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Hé ben, oui, Belgique patrie du chocolat....alors, j'ia pris une Choco tortie , je vais essayer de mettre une photo, soyez indulgents, l'ordi n'est pas une bête que je maitrise facilement...

Marylou

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 01:16 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Elle est très jolie, tu pourrais essayer de la mettre un petit peu plus grande ?

Husson

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 01:18 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Attends, je vais essayer une autre vue

Husson

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 01:19 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Comme tu vois, très rousse et peu choco, c'est ce qui m'a séduit chez elle, à part quelque taches choco, c'est presqu'une red

Husson

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 01:21 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Marylou

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 01:23 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Lorsque tu mets une photo par l'intermédiaire du forum tu la mets en définition "redimensionner l'image" 800x600 si possible afin qu'on puisse bien la voir ta minette

Husson

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 01:26 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ben, sauf pour la dernière, c'est ce que j'avais fait...
je refais un tir pour la dernière

Husson

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 01:30 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

En réponse à vief, la Belgique, c'eest un pays de panne, alors, il faut mieux 2 sécurités.....le stop plus le feu...et encore, on est pas sûr que tout le monde le verra.....c'est pour pallier aux carences....d'électricité, de gouvernement...

Marylou

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011, 02:08 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

pour les feux en Belgique ... ça me rappelle mon arrivée en Angleterre, un rond point en sortant de Porthmouth nous devions tourner à droite... ben oui mais quand on roule à gauche c'est pas évident ! nous avons fait trois tours avant d'y arriver !

Pour tes photos Cécile il faut d'abord qu'elles soient en haute ou moyenne résolution, ensuite tu les réduis jusqu'à une valeur d'environ 1 mo et normalement elles seront plus grandes. J'ai tenté de les agrandir mais elles ne sont plus nettes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 pm    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation