Chatterie Du Grand Vey Index du Forum

Chatterie Du Grand Vey
Forum du site www.chatteriedugrandvey.fr , site dédié aux sacrés de Birmanie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
nous voilou c'est nous !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 01:53 am    Sujet du message: nous voilou c'est nous !!! Répondre en citant

moi je trouve etxe très très jolie..... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 01:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie-christine

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 05:52 am    Sujet du message: nous voilou c'est nous !!! Répondre en citant

et Pomponette me plait bien à moi  !
oui Etxe est jolie ... et puis si douce .....

desirdionesus

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 08:19 am    Sujet du message: nous voilou c'est nous !!! Répondre en citant

il va falloir investir dans des tiroirs plus larges. Balou et Pomponette semblent à l'étroit ( s'ils sont comme les miens, ils apprécient de s'étendre de tout leur long )

cel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 09:11 am    Sujet du message: nous voilou c'est nous !!! Répondre en citant

c'est la table à langer de ma fille  :lol:
pour la petite histoire, balou avait passé 2 jours dehors sans rentrer... on était très inquiets... pomponette est sortie sur la terrasse et l'a appelé. Il est rentré rapidement après et le lendemain, elle le collait. C'est la première fois qu'on les a vu dormir si près l'un de l'autre

desirdionesus

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011, 10:50 am    Sujet du message: nous voilou c'est nous !!! Répondre en citant

Une visite chez Afflelou s'impose: j'ai zappé la table à langer.

Chez moi aussi, ils aiment dormir ensemble sur mon lit pendant la journée ( quand il pleut ou quand il fait trop chaud sinon c'est balade dans un jardin fermé ) et avant chacun léchouille l'autre copieusement. Cela rappe dur !

Hellwin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011, 08:20 am    Sujet du message: nous voilou c'est nous !!! Répondre en citant

Céline je n'avais pas encore pris le temps de regarder tes photos, mais quelles photos !!!!!!!!!

J'adore ta pompette ( ... :oops:  ...) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 pm    Sujet du message: nous voilou c'est nous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation