Chatterie Du Grand Vey Index du Forum

Chatterie Du Grand Vey
Forum du site www.chatteriedugrandvey.fr , site dédié aux sacrés de Birmanie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Mise en garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Les chats du Grand Vey
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marylou

Vos chats: Di-Lady, Elaia, Hathéna, Garsroux
Vos autres 4 pattes: Voyou (beauceron)
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012, 09:01 pm    Sujet du message: Mise en garde Répondre en citant

Copié-collé d'un forum consacré aux Birmans :

A l'attention des éleveurs et des éleveuses :

Grâce à mes contacts Facebook, j'ai eu vent des agissements d'un homme, vivant en Suisse, qui cherche à gagner votre confiance en se faisant passer pour un "ami de votre ami(e)". C'est un "marchand d'animaux". Il achète pour revendre et se faire du blé.
Il prétend travailler avec tel ou tel éleveur (ce qui est faux). Il a déjà accosté beaucoup d'éleveurs français, belges, suisses, italiens. Il était présent (en tant que visiteur) lors de la dernière expo de Riaz, en Suisse. Il en a profité pour aborder un maximum d'éleveurs. Il baratine beaucoup et cherche à acheter un mâle entier, un chaton, ou à faire faire une saillie. Il se prétend également juge en expo canine.
Il est devenu ami avec beaucoup de gens sur Facebook et c'est comme ça qu'il contacte un maximum d'éleveurs birman en prétendant être un ami proche d'un éleveur reconnu. Il se sert des noms d'éleveurs reconnus comme carte de visite.
C'est une éleveuse de Franche-Comté qui a posté la mise en garde hier sur FB et il y a plus de 150 commentaires d'éleveurs/éleveuses de l'est de la France qui confirment ses dires.

J'ai le nom de ce monsieur (qui a plusieurs comptes Facebook).
Je peux vous le communiquer en MP uniquement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012, 09:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Les chats du Grand Vey Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation