Chatterie Du Grand Vey Index du Forum

Chatterie Du Grand Vey
Forum du site www.chatteriedugrandvey.fr , site dédié aux sacrés de Birmanie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Ben... me v'là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desirdionesus

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 10:45 am    Sujet du message: Ben... me v'là ! Répondre en citant

Je suis l'heureuse propriétaire ( au quotidien c'est plutôt l'inverse ! ) de 3 Sacrés de Birmanie qui sont présentement âgés de 4 ( pour deux d'entre eux ) et de 3 ans. 

Jusqu'à 40 ans, j'ai recueilli des chats souvent abandonnés voire maltraités. Ils m'ont toujours rendu au centuple la tendresse que je leur portais. 

Après le décès du dernier d'entre- eux, j'ai décidé de "m'offrir" le chat de mes rêves; un chat de race. Je  souhaitais qu'il soit équilibré, pouvant vivre en appartement; 3 races se sont alors distinguées: le ragdoll, le chartreux et le birman. 

C'est finalement sur le birman que j'ai craqué; et un, puis deux et enfin un troisième histoire d'avoir le tiercé gagnant. 

Aujourd'hui, j'affiche complet !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 10:45 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marylou

Vos chats: Di-Lady, Elaia, Hathéna, Garsroux
Vos autres 4 pattes: Voyou (beauceron)
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 12:08 pm    Sujet du message: Ben... me v'là ! Répondre en citant

On dit ça, on affiche complet jusqu'au jour où on craque sur un (ou une) de plus, le sacré de Birmanie quand on y a goûté ... 

Visiter le site web du posteur
desirdionesus

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 07:20 pm    Sujet du message: Ben... me v'là ! Répondre en citant

... on ne peut plus s'en passer ! mais de la à aller jusqu'à, 6 si j'en crois le message subliminal qui vient d'être posté, c'est assez fort de café ( expression du XVIIIème ). Café que je suis en train de déguster d'ailleurs !

Marylou

Vos chats: Di-Lady, Elaia, Hathéna, Garsroux
Vos autres 4 pattes: Voyou (beauceron)
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 08:34 pm    Sujet du message: Ben... me v'là ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Vief

Vos chats: Ganesh & Iomaëlle
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 03:01 am    Sujet du message: Ben... me v'là ! Répondre en citant

Ben c'est seulement maintenant que tu viens te présenter ....!
 Mieux vaut tard que jamais !!

... Et toute ta petite famille féline... neutrée ou non ?..
Oui, je sais ce que tu vas me répondre... je n'avais qu'à venir Lundi....

Mais je suis malade de chez malade .... et ma gastro je ne pense pas que vous soyez prête à en profiter....

Vief

Vos chats: Ganesh & Iomaëlle
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 03:02 am    Sujet du message: Ben... me v'là ! Répondre en citant

C'est quoi ce binzzz avec Ganesh............. pb de signature ?

Rolling Eyes

cel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 07:30 pm    Sujet du message: Ben... me v'là ! Répondre en citant

Tout pareil, sauf que j'ai craqué un tout petit peu avant toi et que le chat de mes rêves qui en fait appartient à morgann est au moment où je t’écris sur le canapé étendu à côté de sa petite maîtresse.

un bonheur ces birmans

desirdionesus

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 02:47 am    Sujet du message: Ben... me v'là ! Répondre en citant

"Le canapé, le lit, le fauteuil....c'est le moins que vous pouvez/devez faire pour nous" nous répondent-ils. " Nous sommes des Sacrés alors point de vulgaires chaises en paille pour nos fessounes et nos coussinets ! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 pm    Sujet du message: Ben... me v'là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation