Chatterie Du Grand Vey Index du Forum

Chatterie Du Grand Vey
Forum du site www.chatteriedugrandvey.fr , site dédié aux sacrés de Birmanie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lisyane

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 10:46 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous ,

Je suis lisyane de Belgique Francophone :D

j'ai une petite chatterie depuis 1998 , et grace à marylou et sa gentillesse j'aurai la joie d'être la nouvelle maman de guysmo .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 10:46 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011, 09:41 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Lisyane, heureuse de te compter parmi nous les amoureux des sacrés de birmanie.

marie-christine

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 01:30 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Lysiane!
Tu as bien de la chance  .... Guizmo est un adooorable et superbe chaton !!

desirdionesus

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 03:29 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je ne peux que souscrire aux messages précédents: je te souhaite donc le bienvenue sur ce forum. N'hésites surtout pas à y inviter ton époux et naturellement tes chats ( pleins de photos sont demandées car comme le dit si bien Marylou, nous aimons les photos des nos birmanous ).

Nous espérons donc avoir un suivi en image de Guizmo, nous l'avons vu tout petit et quel plaisir cela nous ferait de le voir grandir, s'étoffer à distance par le biais de ce site.
Merci à l'avance.

Hellwin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011, 02:58 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Lysiane!

lisyane

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011, 11:36 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

chat_039 merci ,

désolée réponse tardive j'étais au  blanc nez à escalles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 am    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation