Chatterie Du Grand Vey Index du Forum

Chatterie Du Grand Vey
Forum du site www.chatteriedugrandvey.fr , site dédié aux sacrés de Birmanie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dubeaux Jean-Marc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 09:59 am    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

Nous voici nous voilà

Donc Dominique et Jean-Marc, adorables comme leurs chats : Dynastie et Enzo, et voilà des photos:

c'est juste un essai,, bien sûr un peu d'avance pour Noël

Jean-Marc

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 09:59 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desirdionesus

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 08:20 pm    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

Coucou Maman !
C'est moi, bébé Zuzu. J'en ai marre de la pluie, je ne peux pas aller dans le jardin. J'aime pourtant avoir les papattes mouillées. Figures-toi que ma maitresse râle quand je veux lui donner un coup de main, euh, de patte pour faire la vaisselle ! Elle dit que l'eau de vaisselle, elle en trouve dans tout l(appartement ce qui l'oblige à passer la serpillère en plus.
C'est exactement ce que je veux, la serpillère, c'est chouette comme jeu de trappe-trappe.

Sur cette photo, je l'a surveille la serpillère ( et la maitresse par la même occasion ! ).

Bisou, signé ZUZU.

Marylou

Vos chats: Di-Lady, Elaia, Hathéna, Garsroux
Vos autres 4 pattes: Voyou (beauceron)
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 09:47 pm    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

Oh le beau Zuzu, il a un bien beau masque, encore plus coloré, il me semble, que celui de maman Dynastie.
Ah la serpillière ou le balais, qu'est-ce qu'on s'amuse bien avec ça et c'est drôle de faire enrager nos maîtres Very Happy  mais pas contre l'aspirateur, au secouuuuuuuuuuuuurs, tous aux abris ou alors tout en haut des arbres à chat là où ce machin ronflant ne vient pas.

Visiter le site web du posteur
marie-christine

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 11:17 pm    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

Bienvenue à Dominique, J-Marc et leurs deux splendides !
.... chouette, une photo de Zuzu !!

Marylou

Vos chats: Di-Lady, Elaia, Hathéna, Garsroux
Vos autres 4 pattes: Voyou (beauceron)
Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 11:24 pm    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

Bienvenue Jean Marc et Dominique, on va pouvoir se régaler des photos de vos beautés !

desirdionesus

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 11:25 am    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

Et oui, l'aspirateur est l'ennemi. D'ailleurs quand je vais dans la SDB, ils me surveillent du coin du séjour car c'est là que j'entrepose la bête immonde.
Et quand je le sors, alors là, c'est la bérézina, waterloo et sedan réunis. Et zou... que je me faufile sous la couette, sous le lit, sur le chauffe eau et que je rabats les oreilles parce-qu'ils ne peuvent se les boucher.

Hellwin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 01:06 am    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

Bienvenus ! 

Voila bien longtemps que je n'avais pas revu Miss Dynastie qui m'a une fois offert un super calin, c'est une demoiselle vraiment très affectueuse! 

Quand à Zuzu, je n'avais pas revu son joli mignon depuis les photos de sa prime enfance... Qu'il a pris de belles couleurs!!! On voit que l'air de la campagne lui réussit, à moins que a ne soit les carottes? 

cel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 10:00 am    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

bonjour, vous êtes à sonchamp dans le 78?

lisyane

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011, 11:11 pm    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

superbes les minous ! 

Dubeaux Jean-Marc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 05:41 am    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

Réponse à Cel : oui nous sommes à Sonchamp près de Rambpouillet .
Vous connaissez ?
Dominique

cel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011, 10:24 am    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs) Répondre en citant

bah oui, nous habitons à côté d'ablis... LOL et notre terre neuve vient du hameau des meurgers un lieu-dit de sonchamp.
le monde est tout petit petit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 pm    Sujet du message: les birmans de sonchamp (ne sont pas dans les champs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation