Chatterie Du Grand Vey Index du Forum

Chatterie Du Grand Vey
Forum du site www.chatteriedugrandvey.fr , site dédié aux sacrés de Birmanie... 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Les couleurs du birman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Questions / Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie-christine

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 09:52 am    Sujet du message: Les couleurs du birman Répondre en citant

Le père (LOOF 2003.9050) est un SACRE DE BIRMANIE CHOCOLAT POINT et
la mère (A 7161) est un SACRE DE BIRMANIE LILAC POINT

ben ... ça marche !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011, 09:52 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'univers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011, 02:22 am    Sujet du message: Les couleurs du birman Répondre en citant

ok ça marche aujourd'hui lol merci

Visiter le site web du posteur
lisyane

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011, 11:10 pm    Sujet du message: Les couleurs du birman Répondre en citant

il est porteur de chocolat et de lilac si il y a du bleu dans son pédigrée aussi 

le seal étant la couleur la plus fonçée marié a du bleu sa peu en resortir mais il n'est pas porteur seal ni de red si il y en a dans le pédigrée ,

un chat n'est pas porteur d'une couleur plus foncée que lui ., du moin il ne la donne pas marié a un clair ,
le seal et le bleu resortent vite car se ne sont pas des couleurs récessive comme le choco et lilac . 

suis je assé claire ???pour moi sa va mais pas évident à expliquer avec de simple mots

Vief

Vos chats: Ganesh &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; Iomaëlle
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 01:34 am    Sujet du message: Les couleurs du birman Répondre en citant

Essai

lisyane

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 02:32 am    Sujet du message: Les couleurs du birman Répondre en citant

super joli ,
reste a faire un peu plus grand si tu sais mais c'est très net .

as tu regardé en bas de la photo quand tu la met si c'est mis écran 17 pouces ? 
moi je fais celui là sur le forum .

Vief

Vos chats: Ganesh &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp; Iomaëlle
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 04:01 am    Sujet du message: Les couleurs du birman Répondre en citant

Merci Lysiane ! j'étais en ligne avec Marylou pour faire ma formation et en plus je me suis planté de post

Oui je sais ... le boulet de service c'est moi .... mais j'me soigne !!

La solution que tu proposes nous l'avons testée en ligne mais çela ne fonctionnait pas.

Je viens de refaire un nouvel essai - concluant cette fois ci , sur le bon post !  705469[1]

Merci à toi  

lisyane

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011, 05:42 am    Sujet du message: Les couleurs du birman Répondre en citant

il n'y a pas de boulet de service , tout le monde apprend tous les jours qq chose de nouveau , c'est sa la vie une science infinie ..........................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 am    Sujet du message: Les couleurs du birman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chatterie Du Grand Vey Index du Forum -> chatterie du grand vey -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation